Marcy-l'Étoile – bioMérieux, acteur mondial du diagnostic in vitro, communique aujourd'hui les informations trimestrielles relatives à son activité au 30 septembre 2022.
- Croissance publiée de +4,4 % au terme des 9 premiers mois : 2 560 millions d’euros de chiffre d’affaires, -1,9 % à taux de change et périmètre de consolidation constants
- Au troisième trimestre, ventes de panels respiratoires BIOFIRE® supérieures aux attentes dans une conjoncture de COVID-19 endémique.
- Solide performance des panels non-respiratoires BIOFIRE®, des gammes de microbiologie clinique et des applications industrielles au cours des 3 derniers mois.
- Objectifs 2022 dans la borne haute des intervalles annoncés le 31 août
Alexandre Mérieux, Président Directeur Général, déclare : « bioMérieux a réalisé une bonne performance au cours du troisième trimestre 2022. Celle-ci démontre la résilience de notre offre syndromique et la pertinence de notre portefeuille de solutions innovantes dédiées à la lutte contre l’antibiorésistance. Nous confirmons nos objectifs 2022, nos résultats devraient se situer dans la borne haute des intervalles publiés en août. »
Lire le communiqué de presse
- Nom de fichier
- CP_bioMérieux_Résultats_Q3_2022.pdf
- Taille
- 238 KB
- Format
- application/pdf